m.me/107120358252654
top of page
Mariages

Pour ajouter à la magie déjà présente!

Logo Google.png

« Merci au magicien David Jomphe pour les tour de magie. Tout nos invités a notre mariage on adoré. On vas vous référer a d autre personnes. »

Jonathan MacDonald
★★★★★

Google_ G _Logo.svg.png

« David est un magicien avec un grand charisme. Il a su charmer et impressionner tous nos invités lors du cocktail au mariage de notre fille. Je le recommande fortement. »

Sophie Troie
★★★★★

Google_ G _Logo.svg.png

« My guests loved his show! I recommend him highly for weddings or other special events! »

Celine Meyer
★★★★★

DSC01458.jpg

Pourquoi engager un magicien lors de votre mariage?

Des photos uniques.

Les réactions à un tour de magie créent des réactions uniques pour vos photos. Le photographe est souvent le meilleur ami du magicien lors d'un mariage.

Un sujet de conversation.

Inévitablement, certains invités ne se connaîtront pas. Quoi de plus inconfortable que de devoir soutenir une conversation avec un inconnu? Un magicien donne un sujet de conversation idéal.

Remplir les moments calmes.

Un magicien est un "as dans la manche". Si une situation imprévue survient, un magicien peut facilement divertir une foule pendant qu'une situation se doit d'être gérée par les organisateurs.

Créer une ambiance.

Le bonheur engendre le bonheur. Un magicien est la personne idéale pour créer une ambiance festive où les convives seront dans un état d'esprit agréable, ouvert et énergisé.

Divertissement pour tous.

Divertir les enfants rime avec libérer les parents. Les enfants peuvent aussi y trouver leur compte. Si les parents peuvent profiter de ces quelques minutes pour mieux profiter de la réception de mariage, c'est une situation idéale!

Pourquoi David Jomphe?

Personnalité agréable et calme.

Rire franc, puissant et communicatif.

Sait faire briller les autres.

Courtois en toutes circonstances.

Grande expérience du divertissement.

DSC01487.jpg
Femme surprise par un tour de magie.jpg

Les moments idéaux.

La préparation de la future mariée.

Les heures où la future mariée et ses demoiselles d’honneur se préparent sont souvent un long moment à passer pour ceux qui ne sont pas concernés. Offrez du divertissement à vos proches pendant vos préparatifs.

Les minutes qui suivent la cérémonie.

Il s’agit souvent du moment où les nouveaux mariés vont prendre leurs photos. Qu’en est-il des invités? Ont-ils quelques heures à tuer avant le début du cocktail? Offrez du divertissement à votre famille pendant vos photos.

Le cocktail.

Les nouveaux mariés sont connus de tous. Mais qu’en est-il des familles entre elles? Les amis se connaissent-ils? Offrez un sujet de conversation idéal à vos invités lors du cocktail.

La réception.

Si vous cherchez une valeur ajoutée à votre souper de mariage, la réception est le moment parfait pour préparer vos convives à la fête qui suivra. Offrez de la magie à vos convives entre les services.

bottom of page